Résiliation Area : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Area?

Une société d’exploitation des autoroutes en Rhône-Alpes, AREA propose aux autoroutiers des solutions d’abonnement au télépéage temps libre. Elle fournit ainsi les badges péage ou badges autoroute qui permet aux automobilistes d’avoir accès à des voies réservées en toute simplicité. En effet, grâce au système de télépéage Liber-T, les abonnés d’AREA peuvent passer sur ces voies réservées sans pour autant s’arrêter. Le badge de péage est installé sur le pare-brise. En cas de déménagement ou si vous n’avez plus tout simplement besoin d’utiliser le badge de péage, vous pourrez demander la résiliation de votre abonnement à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693176*

Comment résilier un abonnement Area?

L’abonnement pour le système de télépéage Liber-T de chez AREA est sans engagement de durée. Ainsi, chaque abonné peut procéder à la résiliation du contrat à tout moment, sans avoir besoin de présenter des justificatifs ni de préavis. Pour procéder à la résiliation, vous pourrez vous rendre directement auprès dans une boutique d’AREA avec le badge de télépéage. Sinon, vous pourrez toujours envoyer votre demande par courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Aera – Service résiliation, 260 avenue Jean Monnet – 69500 Bron. N’oubliez pas d’ailleurs que le badge doit être rendu à AREA pour que la résiliation puisse être validée.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Area?

Les abonnés d’AREA ont la possibilité de résilier leur abonnement à tout moment tout en demandant par la suite un remboursement des frais de gestion restant. Toutefois, les frais de gestion du mois en cours ne sont pas remboursés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *