Résiliation Velov : contact, téléphone, lettre pour résilier

Velov est un prestataire de service de vélos en libre-service sur Lyon. Les clients peuvent choisir entre un abonnement de longue durée et un ticket de courte durée afin de bénéficier de leur service. En cas de résiliation de contrat, des conditions sont à prendre en compte et des procédures sont à suivre pour le réaliser correctement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401082

resiliation-velov

Une résiliation Velov dans les normes

Tous les clients de Velov peuvent prétendre à une rupture du contrat d’abonnement à tout moment. Toutefois, ils sont dans l’obligation de signifier leur décision auprès du prestataire par l’envoi d’une demande écrite à l’adresse Vélo’v TSA 10004 78378 Plaisir Cedex. Quel que soit le motif de la résiliation, Velov ne rembourse pas les frais liés à l’abonnement, sauf si vous pouvez fournir un motif légitime pour cette décision de rupture du contrat.

Les frais d’abonnement suite à la résiliation

Les conditions de résiliation Velov permettent de rompre le contrat d’abonnement à tout moment. Toutefois, les frais d’accès au service et les coûts de la création du compte, ainsi que de la carte d’abonnement restent acquis par Velov après rupture du contrat. Ses frais sont effectivement perçus au début de l’abonnement ne peuvent être remboursé suite à une résiliation, sauf dans le cas où la décision fait suite à un cas de force majeure.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *