Résiliation Captain Train : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Captain Train ?

Captain Train est une plate-forme de distribution de billets de train. Lancée en 2009, elle collabore avec de nombreuses compagnies ferroviaires comme la SNCF, Eurostar, le Thalys, la Deutsche Bahn ou encore la Trenitalia. Les voyageurs peuvent donc réserver et acheter des tickets de ces compagnies à partir de la plate-forme en ligne. Captain Train est aujourd’hui présente dans 19 pays d’Europe et vend chaque jour plus 5000 billets. Pour passer leurs commandes, les clients de Captain Train peuvent s’abonner en créant leurs comptes sur son site ou à partir de son application mobile. L’inscription est gratuite et il est possible à tout moment de se désinscrire. La désinscription est également gratuite et peut être effectuée sans justification.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693174*

Comment résilier un abonnement Captain Train ?

La démarche de désinscription de la plateforme Captain Train est simple. Il vous suffit de vous connecter à votre compte. Vous trouverez la page de suppression dans les paramètres de votre compte. Il faut toutefois savoir que la suppression de votre compte ne vous permet pas de résilier vos abonnements souscrits auprès des compagnies ferroviaires. Pour résilier ces abonnements, il faudra vous adresser directement à la compagnie ferroviaire.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Captain Train ?

Puisque l’inscription au site Captain Train est gratuite, vous ne pourriez pas demander de remboursement lors de la suppression de votre compte. Les billets que vous avez déjà commandés pourront être remboursés si la compagnie ferroviaire qui l’a émis le permet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *