Résiliation Transavia : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un billet Transavia ?

Transavia est une compagnie aérienne propriété de groupe néerlandais KLM et du groupe français Air France. Sa filiale française est détenue majoritairement par Air France. Transavia est cornue pour son positionnement dans le low cost et représente d’ailleurs le Poole Loisir d’Air France. Ces tarifs très abordables ont d’ailleurs hissé la compagnie parmi celles qui comptent le plus de voyageurs en France. Malgré cela, elle fait face à certaines difficultés financières depuis quelques années. Les clients qui réservent d’un ou plusieurs billets auprès de Transavia peuvent se rétracter. La commande sera lors annulée et les billets ne seront pas validés.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693175

Comment résilier un billet Transavia ?

Pour annuler un billet Transavia, deux options sont disponibles. La première est de contacter le service client par téléphone. Il s’agit du moyen le plus simple et le plus efficace. Vous pourrez aussi procéder à l’annulation du billet par mail. Dans ce cas, visitez le site de Transavia et utilisez le formulaire de contact pour informer le service client. L’annulation du billet se fait sans frais si vous êtes client de Transavia France.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un billet Transavia ?

Transavia ne procède à aucun remboursement du ou des billets que vous annulez. Dans certains cas, les taxes payées pour les billets pourront par contre être remboursées. Ce remboursement s’effectuera dans un délai maximum de 3 mois après la date du vol annulé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *