Résiliation Movida Club : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on mettre un terme à une adhésion chez Movida Club ?

Si Movida Club a conquis les fans de sport, c’est grâce à ses offres remarquables. Il s’agit en effet d’une enseigne sportive qui met à la disposition de sa clientèle tout un éventail d’activités de remise en forme. Elle propose aussi plusieurs formules d’abonnement séduisantes dont certaines garantissent un accès au club Movida sans engagement. La souscription est toute fois nécessaire si on veut profiter à long terme des avantages proposés par la salle de sport. Par ailleurs, on peut toujours résilier le contrat quand on veut.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401075

Une résiliation simple et pratique

Pour ne plus continuer à faire du sport chez Movida Club, résiliez votre contrat en vue d’empêcher une reconduction automatique. Il suffit d’envoyer le courrier recommandé à la date adéquate. À la réception de votre demande, votre compte sera fermé définitivement.

Les cas spécifiques

Si pour une raison spéciale, indépendamment de votre volonté, vous devez solliciter une résiliation immédiate ; contactez votre club. L’équipe de Movida Club est à même de vous présenter une solution adaptée à vos attentes. En général, lorsque la raison de la résiliation est importante ce qui est le cas d’une grossesse, le club met fin à l’adhésion sans demander le paiement de frais de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *