Résiliation Moving : contact, téléphone pour résilier Moving

Peut-on résilier un abonnement Moving ?

Le réseau de salles de fitness Moving dispose d’une centaine de clubs en France et en outremer. Pour devenir membre d’un des clubs de la marque, il faut souscrire un contrat dont la durée de validité minimale est de 6 mois. Pour une raison ou une autre, vous pouvez cependant résilier votre contrat même si celui-ci n’a pas atteint son échéance. Cette résiliation se fait sous certaines conditions fixées dans le contrat d’abonnement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

resiliation-moving

La procédure de résiliation

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401080

Pour informer Moving de votre intention de résilier le contrat, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception adressée au club dans lequel vous avez souscrit votre abonnement. Après réception de cette lettre, vous devriez rendre votre carte d’adhérent en club dans un délai de 2 mois.

Les conditions de résiliation

En résiliant votre contrat, vous devez considérer un délai de préavis de deux mois. Pendant cette période, vous devriez rendre votre carte. Le préavis peut être réduit à un mois si vous justifiez votre résiliation par un cas de force majeur comme l’incapacité, due à votre état de santé, de pratiquer une activité physique pendant au moins huit mois. Un déménagement à une adresse où aucun club Moving n’est présent dans un périmètre de 30 km peut également justifier cette résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *