Résiliation Waterbike : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Waterbike ?

Waterbike propose un concept original. L’enseigne propose des activités de bien-être en salle basées sur l’eau. Pour profiter de ces services originaux, les clients peuvent s’abonner aux offres de Waterbike. Il est également possible d’arrêter l’abonnement, c’est-à-dire, résilier le contrat. Cependant, cette résiliation se fait sous condition et l’abonné doit suivre certaines règles pour qu’elle soit validée.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Comment résilier un abonnement Waterbike ?

Pour résilier un abonnement Waterbike, l’abonné doit envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse de l’établissement Waterbike dans lequel il est inscrit. Cette lettre informe l’établissement de l’intention de l’abonné de mettre fin à son abonnement. Quelle que soit la durée d’engagement de l’abonné, il doit respecter un préavis de deux mois. Après une résiliation d’un contrat avant la durée d’engagement initiale, le client ne peut pas bénéficier d’un remboursement des sommes déjà versées.

La durée d’engagement minimum

La résiliation d’un abonnement Waterbike ne peut être effectuée à tout moment. En effet, l’abonné doit respecter la durée d’engagement minimum. La résiliation ne peut être engagée qu’une fois cette durée d’engagement minimum est passée. Cette durée d’engagement minimum varie entre 6 mois et 12 mois en fonction de la formule d’abonnement souscrite par le client.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *