Résiliation Wake Up Form : conditions et contact (téléphone et adresse)

Comment résilier un contrat d’abonnement Wake Up Form ?

Wake Up Form est une chaîne de sale de sport et de Fitness. La marque propose deux formules d’abonnement aux personnes souhaitant s’inscrire dans un des clubs de la chaîne. Inscrit dans une des salles de la marque, vous pouvez arrêter votre abonnement. Certaines conditions sont cependant exigées pour que cette résiliation soit possible.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Résilier un contrat sans engagement

La résiliation d’un abonnement Wake Up Form est possible si vous avez opté pour le pass sans engagement. Ce contrat vous engage pour 2 mois au minimum. Pour annuler cet abonnement, vous devez considérer un préavis d’un mois. Pour confirmer cette résiliation, adressez une lettre recommandée avec accusé de réception à la salle de sport Wake Up Form au sein de laquelle vous êtes inscrit. La lettre doit être envoyée un mois avant la fin de votre abonnement.

Résilier une formule annuelle illimitée

La formule annuelle illimitée vous engage pour une durée minimum d’un an. Ce type d’abonnement ne peut pas être résilié tant que la durée d’engagement n’est pas arrivée à échéance. Une fois la durée d’engagement minimum passée, vous pouvez choisir de reconduire l’abonnement ou de l’annuler.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *