Résiliation Keep Cool : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Keep Cool ?

Fondée dans la ville d’Avignon en 2002, Keep Cool est une chaîne de salles de fitness et de remise en forme présente dans toute la France. Elle est une des premières enseignes sportives à vouloir éradiquer « la frime » de ses salles. Ainsi, Keep Cool aide ses adhérents à s’entraîner dans le plus grand calme en excluant la compétition et l’étalage de performances. Ce concept a d’ailleurs contribué à son succès. Aujourd’hui, l’enseigne compte plus de 115 clubs en France. Si vous avez souscrit un abonnement auprès d’une salle de sport Keep Cool, vous avez le droit de le résilier à tout moment s’il s’agit d’un abonnement à durée illimitée. Si le contrat prévoit une durée minimale d’engagement, vous devriez respecter ce délai avant de pouvoir effectuer une résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072*

Comment résilier un abonnement Keep Cool ?

Pour résilier votre abonnement Keep Cool, vous pouvez adresser une demande par lettre recommandée avec accusé de réception au club concerné. Vous pouvez aussi appeler le service client de la salle pour mettre fin à votre contrat plus facilement. Par ailleurs, un formulaire de contact est aussi disponible sur le site de l’enseigne pour envoyer votre demande de résiliation.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Keep Cool ?

Le montant payé pour la durée minimale d’engagement n’est pas remboursable. En revanche, vous pourriez demander un remboursement pour les mois que vous avez déjà payés et qui ne seront pas consommés suite à la résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *