Résiliation L’Orange Bleue : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de ne plus s’abonner à L’oRange Bleue ?

L’oRange Bleue, c’est un centre de remise en forme qui adopte une approche révolutionnaire. Non seulement l’enseigne tient compte des besoins de chaque pratiquant, mais elle a également mis en place des programmes efficaces et pratiques. Dans chaque club L’oRange Bleue, on peut profiter d’un coaching sportif sur mesure. Par ailleurs, les centres disposent d’équipements à la pointe de la technologie. L’accès à ses établissements est uniquement réservé à ceux qui ont signé un contrat d’adhésion dont les clauses sont à respecter à la lettre. Si on veut le modifier ou l’annuler, il faut s’y prendre correctement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401092

Mettre fin à son contrat d’adhésion

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401092

Tout d’abord, il faut préciser que tout désir de modifier le contrat nécessite le dépôt d’une demande 8 jours à l’avance qu’il s’agisse d’un changement horaire ou d’une diminution du nombre de fréquences. En ce qui concerne l’annulation du contrat, elle est autorisée à condition que la demande soit faite dans le délai de préavis imposé.

Cas de forces majeures

Si vous êtes obligé de mettre fin à votre abonnement avant la date adéquate sans le vouloir, vous devez fournir une explication claire à votre club. Pour ce faire, envoyez une lettre recommandée mentionnant votre requête avec accusé de réception au gérant. Vous devez préciser la nature de cette annulation en fournissant entre autres un certificat médical, une pièce justifiant un déménagement ou bien une lettre de licenciement. Le gérant étudiera votre cas et conformément à la loi, vous devez être en mesure de résilier votre abonnement sans frais.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *