Résiliation Wide Club : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Wide Club ?

Wide Club dispose de plusieurs salles de sport en France. La chaîne propose toutes les activités praticables en salle liées au cardio et à la musculation. Comme toutes les salles de sport, Wide Club permet à ses clients de s’abonner. Plusieurs formules d’abonnement sont accessibles. Wide Club leur permet également de résilier chaque contrat si le client souhaite mettre fin à son abonnement.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Comment résilier l’abonnement Wide Club ?

La résiliation d’un abonnement Wide Club est simple. Il suffit d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Cette lettre informant Wide Clob de l’intention du client de mettre fin à son abonnement doit être adressée à la salle de sport où l’abonné a souscrit le contrat et non au siège social de Wide Club. L’établissement est en effet le seul habilité à décider l’approbation de la résiliation.

Quelles conditions pour résilier un contrat Wide Club ?

Les conditions de résiliation d’un contrat Wide Club dépendent de l’abonnement souscrit par le client. Cette résiliation est possible pour tous les types d’abonnement. Cependant, pour les abonnements à durée déterminée, un délai minimum d’engagement doit être respecté. La résiliation ne peut donc être engagée qu’une fois ce délai passé.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *