Résiliation Costa Croisières : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une réservation Costa Croisières ?

La compagnie maritime Costa Croisières a vu le jour en 1948. Aussi appelée Costa Croiciere en italien, cette compagnie est spécialisée dans les croisières organisées dans les régions marines les plus fréquentées par les touristes, mais également dans des destinations moins courantes pour les croisières comme l’extrême Orient, l’océan Indien ou encore la Chine. En tout, Costa Croisières dessert plus de 250 destinations touristiques et propose plus de 130 itinéraires. Les expéditions de la compagnie sont accessibles uniquement sur réservations. Les réservations peuvent être résiliées avant le départ si, pour une raison ou une autre, vous décidez d’annuler votre séjour.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment résilier une réservation Costa Croisières ?

Pour annuler votre réservation d’un voyage organisé par Costa Croisières, vous pouvez envoyer votre demande par courrier postal à l’adresse Service Relations Clientèle, Costa Crociere SpA France, 2, rue Joseph Monier – Bâtiment C, 92859 Rueil-Malmaison Cedex – France. Le service client est aussi joignable à partir d’une ligne téléphonique ouverte 7 jours sur 7.

Peut-on bénéficier d’un remboursement pour l’annulation d’une réservation Costa Croisières ?

Les conditions de remboursement dépendent des circonstances de la résiliation. Le remboursement devrait normalement avoir lieu. Vous devriez toutefois payer des frais pour les démarches d’annulation. Le montant de ces frais varie en fonction de la date de résiliation et de la formule de voyage à laquelle vous avez souscrit. Faites attention, ces frais peuvent parfois être très importants.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *