Résiliation Velib : contact, téléphone, lettre pour résilier

Procéder à une demande de résiliation Velib peut être des plus simples en suivant quelques conseils sur la rédaction de votre lettre et les conditions de résiliation dans votre contrat d’abonnement. Une société proposant des services de vélos en libre-service sur Paris, Velib a été mis en place par la mairie.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401088

velib-resiliation

Quand procéder à la résiliation Velib ?

Chez Velib, aucun abonnement ne peut être résilié avant l’échéance du contrat. Si c’est pour un cas de force majeure que vous demanderez votre résiliation Velib, il vous faudra présenter des pièces justificatives des plus probantes pour que l’entreprise puisse accepter votre demande.

Comment faire une résiliation Velib ?

Arrivé à la fin de votre contrat chez Velib, vous ne désirez plus vous réabonner. Différentes raisons peuvent être à l’origine de cette décision. Toutefois, une simple lettre bien rédigée suffit pour annoncer votre désabonnement au sein de leur service. Cette lettre de résiliation sera alors envoyée par courrier recommandé avec accusée de réception à l’adresse Service résiliation, TSA 90003, 78378 Plaisir cedex. N’oubliez pas également de faire parvenir votre lettre de demande de résiliation par courrier au moins 1 mois avant la date d’anniversaire de votre contrat pour éviter toutes formes de litige.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *