Résiliation Science & Vie Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Science & Vie Magazine ?

Un magazine innovant dès sa création par Paul Dupuy au mois d’avril 1913, Science & Vie Magazine se présente en tant que mensuel français de vulgarisation scientifique. Il s’agit d’un magazine illustré et rédigé pour être compris par tous ceux qui ont envie de se tenir au courant sur les actualités de la science et de la technique, mais aussi de la vie. Aujourd’hui, son audience se compte avec plus de 4 000 000 de lecteurs à travers toute la France. Si vous êtes parmi les abonnés du magazine et que vous souhaitez résilier votre abonnement, vous avez le plein droit de le faire en tout temps, sans avoir besoin de présenter un motif légitime.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693176

Comment résilier un abonnement Science & Vie Magazine ?

La manière la plus simple de résilier votre abonnement Science & Magazine est de prendre contact directement au service client du magazine. Vous avez à votre disposition un numéro de téléphone disponible du lundi au samedi, de 8h à 20h, sans interruption. Vous avez également la possibilité d’envoyer une lettre recommandée et avec avis de réception à l’adresse Science & Magazine Relation Clients Kiosquemag – CS 50273 – 27092 EVREUX CEDEX 9.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Science & Vie Magazine ?

Vous souhaitez obtenir un remboursement après votre résiliation à l’abonnement Science & Vie ? Vous devrez adresser un courrier au service client du magazine, en mentionnant vos noms, prénoms, adresse, adresse email ainsi que votre numéro d’abonné. Vous serez par la suite remboursé sur les mois restants de votre abonnement. Un remboursement qui vous sera effectué par lettre-chèque dans un délai de 4 semaines, en fonction du traitement administratif.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *