Résiliation Marie Claire : contact, téléphone, lettre pour résilier

Comment résilier son abonnement Marie Claire ?

Marie Claire est un magazine féminin qui sort chaque mois depuis 1937. Pour une meilleure accessibilité aux numéros du magazine, les lectrices peuvent s’abonner aux différentes formules proposées par Marie Claire. La durée du contrat d’abonnement diffère en fonction de l’offre. Cependant, quel que soit le type de contrat, il est possible de le résilier et d’arrêter l’abonnement. La résiliation s’effectue par l’envoi d’une lettre informant le magazine de votre intention à l’adresse Marie Claire, Service Abonnements/Résiliation, B324, 60643 Chantilly Cedex. Une lettre recommandée avec accusé de réception est plus sécurisée pour l’envoi de votre courrier.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Marie-Claire-resiliation

Quelles conditions pour la résiliation ?

Marie Claire ne requiert aucune condition dans la résiliation d’un abonnement. Tous les types d’abonnement peuvent donc être à tout moment suspendus. La résiliation ne provoquera aucun frais supplémentaire mis à part un préavis réglementaire dont la durée dépend de votre contrat. Si vous avez payé des numéros qui ne vous seront pas livrés, Marie Claire pourra vous rembourser au prorata de ces numéros restants. Vous recevrez donc le montant de votre remboursement par chèque ou par virement bancaire, selon le choix de Marie Claire, dans un délai raisonnable.

Commentaires (1)
  1. Chaudagne claudine

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *