Résiliation Dossier Familial : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Dossier Familial ?

Un magazine pour toute la famille, Dossier Familial se présente en tant que mensuel d’informations traitant tous les sujets liés à la vie quotidienne, que ce soit du domaine juridique ou pratique. Tous les mois, Dossier Familial vous propose de découvrir toute une mine d’informations sur tous les aspects de la vie, comme les impôts, le logement, l’épargne, la santé et la retraite parmi tant d’autres. Aujourd’hui, Dossier Familial est le premier mensuel français à plus d’un million d’abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs le droit de mettre fin à leur abonnement à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401084

Comment résilier un abonnement Dossier Familial ?

Un magazine d’Uni-Editions, les abonnés ont la possibilité de faire leur demande de résiliation en remplissant le formulaire de désabonnement en ligne, sur le site Uni-éditions.com. Ils peuvent aussi rédiger une lettre de résiliation qui est à envoyer en recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Uni-éditions BP 40211 – 41 103 Vendôme CEDEX. Un numéro non surtaxé, qui est indiqué sur la première page du magazine Dossier Familial, est également à la disposition des abonnées du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 pour réaliser leur désabonnement.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Dossier Familial ?

Aucune possibilité de remboursement n’est prévue par Dossier Familial pour toute résiliation avant échéance du contrat, que vous ayez opté pour un abonnement à durée limitée ou illimitée. Dans le cas où vous n’avez pas été informé pour le renouvellement de votre contrat qui se fait par tacite reconduction, vous disposez d’un délai de trente jours pour signifier votre résiliation et vous faire rembourser des prélèvements qui ont été déjà effectués.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *