Résiliation Magic Form : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible d’abroger un contrat d’adhésion Magic Form ?

Magic Form, c’est l’une des plus célèbres salles de sport en France. Elle est présente dans quelques villes de l’Hexagone. Sa particularité, c’est qu’elle propose des programmes personnalisés et que ses salles de sport sont équipées de matériels haut de gamme. Giga Gym est aussi réputé pour ses contrats d’abonnement avantageux et sans contraintes. On peut bien sûr les annuler à tout moment. Mais une rupture de contrat engendre évidemment quelques responsabilités.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693175

Mis à fin d’un contrat en cours d’expiration

Quand votre abonnement est en cours d’expiration, pensez à effectuer la démarche de résiliation dans le délai imparti. Notons que vous devez envoyer votre demande auprès du club où vous avez souscrit. En cas de requête spéciale, il faut aussi contacter le responsable à temps.

Zoom sur les exceptions

Normalement, il est interdit de résilier un contrat en cours. Toutefois, on peut quand même déposer une demande en cas de motif important. Ainsi, si vous êtes enceinte, en chômage, en pleine préparation d’un déménagement ou bien victime d’une maladie qui ne vous permet pas de faire du sport de façon régulière, informez votre club de votre problème. Votre demande sera traitée et en général, la réponse est favorable.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *