Résiliation Fitlane : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de stopper son adhésion à Fitlane ?

Fitlane, c’est le leader du marché de fitness de la Côte d’Azur. Le groupe compte plus de 10 clubs et ils sont ouverts du lundi au dimanche à des horaires variés. Fort de ses 10 années d’expérience, Fitlane sait répondre aux attentes de ses adhérents. Chacune de ses salles de sport propose des programmes sportifs intéressants. Elles disposent d’ailleurs d’équipements de pointe. Un abonnement vous permet d’accéder à leurs offres. Qu’on opte pour une affiliation de longue durée ou à court terme, on peut tout à fait changer d’avis et demander une résiliation, mais dans le respect des conditions imposées.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401074

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401074

L’essentiel sur la résiliation Fitlane

Pour chaque formule proposée, il existe bel et bien une condition à respecter si on veut résilier. Aussi, chaque abonné doit s’y informer à l’avance. En général, lors d’un contrat à long terme, on doit envoyer une demande de résiliation en courrier recommandé dans le délai de préavis exigé dans le contrat.

Se désabonner bien avant le terme du contrat

Notons que vous ne pouvez pas mettre fin à votre engagement chez Fitlane avant l’expiration du contrat sans un motif valable. La maladie, le déménagement et la perte d’emploi s’ajoutent dans la liste des raisons de résiliation acceptées. Si vous effectuez la démarche comme il se doit, vous pouvez annuler votre adhésion sans le moindre frais.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *