Résiliation Citura : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Citura ?

Exploité par l’entreprise Transdev Reims, Citura représente le réseau de transport en commun de la ville de Reims et de son agglomération. Le réseau est composé d’une trentaine de lignes qui desservent toute la ville et les environs. Citura a été créé en 2015 à la suite d’une restructuration du réseau. Ses origines remontent cependant vers 1878. Aujourd’hui, Citura assure plus de 30 millions de trajets par an. Les clients du réseau peuvent souscrire des abonnements pour avoir accès aux lignes de manière illimitée pendant leurs durées de validité. Ces abonnements pourront être résiliés à tout moment, et ce, quelle que soit leur durée de validité. Vous devriez toutefois payer des frais de gestion de 70 € sauf si la résiliation est justifiée par une hospitalisation de plus d’un mois ou par un décès.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693174*

Comment résilier un abonnement Citura ?

La résiliation d’un abonnement Citura ne peut pas se faire en ligne. Pour mettre fin à votre contrat, vous devriez donc envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception à CITURA – rue André Huet – 51100 Reims. Votre demande prendra effet un mois après la réception de votre demande.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Citura ?

Il est possible de demander un remboursement auprès de Citura après une résiliation. Le remboursement ne s’opèrera qu’une fois que vous avez payé les frais de gestion. Si vous avez souscrit un abonnement annuel, les abonnements en période de vacances ne seront pas remboursables.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *