Résiliation Virgin Mobile : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Virgin Mobile ?

Virgin Mobile est un opérateur mobile fondée en 1999 par le célèbre milliardaire Richard Branson. Il est connu pour être le tout premier opérateur mobile virtuel dans le monde. Aujourd’hui, Virgin Mobile est présente à travers de nombreux pays d’Europe, d’Amérique du Nord et du Sud et d’Océanie. En France, Virgin Mobile a été racheté par le groupe SFR Numericable. Ses clients ont donc automatiquement basculé vers l’opérateur SFR et le nom de Virgin Mobile a été définitivement abandonné en France. Les anciens clients de l’opérateur qui utilisent les réseaux de SFR peuvent résilier leurs abonnements mobiles. Les modalités de résiliation s’effectuent en fonction de l’offre à laquelle vous avez souscrit.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861501*

Comment résilier un abonnement Virgin Mobile ?

La résiliation peut survenir à tout moment si vous avez souscrit à une offre sans engagement. Il faudra en revanche respecter la durée d’engagement (12 à 24 mois) pour les offres à durée limitée. Dans les deux cas, pour résilier votre abonnement, il vous suffit d’appeler le numéro du service client de SFR. Vous pouvez aussi effectuer la résiliation en ligne sur le site de ce même opérateur ou par courrier en adressant votre demande au Service Client Abonnés, Courrier SFR Mobile, TSA 73917, 62978 Arras Cedex 9.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après la résiliation d’un abonnement Virgin Mobile ?

Quel que soit l’abonnement que vous avez souscrit auprès de Virgin Mobile, vous ne pourriez pas demander de remboursement des sommes que vous avez payées sauf en cas d’erreur dans la facturation de votre abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *