Résiliation Télépoche : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Télépoche?

Un magazine télé créé par le groupe Mandadori France en 1996, Télépoche est aussi disponible en version magazine papier. Le nouveau numéro sort chaque samedi avec différentes rubriques comme l’actualité people, l’horoscope et la reprise des programmes TV. Afin de suivre alors les actualités, vous avez la possibilité de vous abonner à Télépoche avec différentes formules. Des abonnements dont il est toutefois possible de résilier à tout moment, sans qu’aucun justificatif ou préavis ne soit exigé.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693174*

Comment résilier un abonnement Télépoche?

Dans le cas où vous n’aurez plus envie de vous abonner au magazine Télépoche, vous avez le droit de mettre fin à votre contrat d’abonnement à tout moment. Si vous avez besoin davantage de renseignements sur la résiliation Télépoche d’ailleurs, vous pourrez contacter directement le service abonnement par téléphone ou envoyer un email depuis abo.telepoche.fr. Quelle que soit toutefois la manière dont vous aurez prise pour faire part au magazine votre désir de résiliation du contrat d’abonnement, sachez qu’elle ne pourra être validée qu’après envoi de votre demande par courrier recommandé et avec accusé de réception à l’adresse Télé Poche, Mondadori Magazines, 8 rue François Ory – 92543 Montrouge.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Télépoche?

Chez Mandadori, l’éditeur du magazine Télépoche, on propose la politique « satisfait ou remboursé ». Ce qui implique que les abonnés possèdent la faculté de mettre fin à leur abonnement à tout moment tout en bénéficiant d’un remboursement. Le contrat d’abonnement étant souscrit sur une durée ferme selon le choix de l’utilisateur et réglée en une seule fois, la demande de remboursement sur le trop-perçu peut être envoyée au service abonnement avec la demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *