Résiliation Le dauphiné : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Le dauphiné ?

Le dauphiné, aussi appelé le Dauphiné libéré, est un quotidien régional fondé en septembre 1945 par des résistants. Il avait alors remplacé le journal le Petit Dauphinois. Depuis sa création, Le dauphiné est diffusé dans une dizaine de départements à savoir la Haute-Savoie, le Vaucluse, les Hautes-Alpes, l’Isère, la Savoie, le Drôme, l’Ubaye, l’Ain, l’Ardèche et les Alpes-de-Haute-Provence. Le quotidien appartient aujourd’hui au groupe EBRA (Est Bourgogne Rhône-Alpes). Il est publié en plusieurs milliers d’exemplaires par jour et compte autant de lecteurs. Ces derniers peuvent acheter le journal directement en kiosque ou souscrire à des abonnements. Ces abonnements peuvent être interrompus par une résiliation engagée par leurs titulaires.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401294

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401294

Comment résilier un abonnement Le dauphiné ?

La démarche de résiliation d’un abonnement Le dauphiné est simple. En effet, la demande de résiliation du contrat peut être envoyée par mail. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site du journal pour accéder au formulaire de contact. Il est également possible de faire la demande de résiliation par téléphone. Le journal dispose d’un numéro vert joignable gratuitement à partir d’un poste fixe. La même procédure doit être suivie pour les demandes de suspensions temporaires de livraison.

À quel moment peut-on résilier un abonnement Le dauphiné ?

La résiliation peut être engagée à tout moment pour les abonnés à une formule par prélèvement mensuel. Il faudra en revanche attendre l’échéance du contrat pour le résilier pour les abonnements à durée déterminée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *