Résiliation Sudpresse : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Sudpresse?

Une société de presse écrite belge leader dans son domaine, Sudpresse édite 5 titres disponibles dans toute la France. Il s’agit des magazines et journaux La Meuse, la Province, la Capitale, la Nouvelle Gazette et Nord Éclair. Ils sont disponibles en version numérique et sur papier. Les consommateurs peuvent les recevoir régulièrement en souscrivant à l’un des abonnements proposés par Sudpresse. Si l’abonnement à durée fixe est non résiliable avant échéance, les abonnements à durée libre peuvent être résiliés à tout moment.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier un abonnement Sudpresse?

Les abonnées de Sudpresse peuvent procéder à la résiliation de leur contrat à tout moment pour les abonnements à durée libre. La résiliation est réalisée sans frais ni indemnité dans ce cas. Pour une résiliation dans les règles de l’art, qu’il s’agisse d’abonnement à durée fixe ou à durée libre, l’abonné doit adresser une demande par courrier recommandé et avec accusé de réception au Service Abonnements de SUD PRESSE S.A, 134 rue de Coquelet à 5000 Namur. Il est aussi possible d’envoyer la demande de résiliation par courrier électronique à l’adresse abonnements@sudpresse.be. Pour les abonnements à durée fixe, n’oubliez pas qu’un préavis de deux mois est à respecter pour éviter la tacite reconduction du contrat.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Sudpresse?

La résiliation d’un abonnement chez Sudpresse n’exige aucun justificatif. Les abonnés peuvent procéder à la résiliation à tout moment. Cependant, ils sont tenus au paiement des mensualités restant jusqu’au terme convenu dans le contrat d’abonnement. Il n’y a donc pas de possibilité de remboursement après résiliation chez Sudpresse.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *