Résiliation Cheval pratique : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Cheval pratique ?

Cheval pratique est un magazine hippique édité par les Éditions Larivière. Il s’agit d’un mensuel qui traite de tous les sujets concernant l’univers équestre et hippique. Le magazine s’adresse aux professionnels, aux passionnés, aux propriétaires, mais également aux simples amateurs de chevaux. Chaque numéro propose des articles rédigés par des journalistes qui collaborent avec des professionnels comme des vétérinaires, des éleveurs ou encore des spécialistes dans la compétition. Les Éditions Larivière proposent trois formules d’abonnement qui permettent l’accès aux versions papier et numérique de Cheval pratique. Une résiliation d’un contrat d’abonnement est possible sous condition.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Comment résilier un abonnement Cheval pratique ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401073

La demande de résiliation d’un abonnement à Cheval pratique est adressée aux Éditions Larivière. Trois moyens de communication sont proposés :

  • Par courrier : la demande peut être envoyée à l’adresse ÉDITIONS LARIVIÈRE – 6, rue Olof Palme – 92587 Clichy Cedex.
  • Par téléphone : le service abonnement du groupe peut être contacté par téléphone. Un numéro non surtaxé a été mis en place pour recevoir les demandes de résiliation.

Comment obtenir un remboursement ?

Pour obtenir un remboursement suite à une résiliation d’un abonnement à Cheval Pratique, l’abonné doit faire parvenir sa demande dans un délai de 7 jours qui suivent la réception de son premier numéro. Après ce délai, sa résiliation ne sera pas prise en compte. Le remboursement s’effectue pendant les 3 jours qui suivent l’envoi de la demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *