Résiliation Pèlerin Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Pèlerin Magazine ?

Le premier magazine en couleur de toute la France, Pèlerin Magazine est un hebdomadaire catholique fondé par les Assomptionnistes et qui existe depuis l’année 1873. Pèlerin est connu également pour être la plus ancienne revue religieuse française. Édité par Bayard Presse, il sort un nouveau numéro chaque semaine avec le supplément détachable « Croire », un petit livret de 12 pages sur la formation de la culture chrétienne. Divers sujets sur le christianisme et la religion catholique sont traités dans le magazine Pèlerin, tels que les fondamentaux de la religion, la Bible, les sacrements, les fêtes et les pèlerinages, mais aussi des dossiers sur les grandes figures chrétiennes ou encore les papes, parmi tant d’autres. Les abonnés au magazine ont la possibilité de demander la résiliation de leur abonnement quand ils le souhaitent.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment résilier un abonnement Pèlerin Magazine ?

Vous souhaitez résilier votre contrat d’abonnement Pèlerin Magazine ? Envoyez votre demande de résiliation à l’adresse BAYARD PRESSE, 18 rue Barbès – 92128 Montrouge Cedex. Elle devra être envoyée par courrier recommandé et avec accusé de réception et doit également inclure votre nom complet et votre numéro d’abonné outre les informations d’identité nécessaires, ainsi que votre adresse. Vous pourrez également procéder à la résiliation en prenant contact avec le service client de Bayard Presse.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Pèlerin Magazine ?

Si vous avez dû résilier votre abonnement par anticipation ou par rétractation, Bayard Presse vous rembourse après la déduction des numéros que vous aurez déjà reçus. Pour le remboursement d’ailleurs, Bayard Presse procèdera avec le même moyen que vous aurez utilisé pour la transaction. Il devra normalement vous parvenir dans les 30 jours après la réception de votre demande de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *