Résiliation Avantages Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Avantages Magazine ?

Édité par le groupe Marie Claire, Avantages Magazine est actuellement l’un des magazines féminins les plus vendus en France. Consacré particulièrement aux femmes, le magazine comporte différentes rubriques axées sur l’univers féminin, savoir la mode, la musique, le cinéma, la décoration, le maquillage ou encore la famille entre autres. Un magazine à parution mensuelle, Avantages Magazine est une adaptation du mensuel anglais Essentials. Les abonnés ont le droit de résilier leur abonnement tout en respectant les conditions et les procédures prévues dans le contrat.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080

Comment résilier un abonnement Avantages Magazine ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401080

Entant un magazine édité par le groupe Marie Claire, résilier un abonnement Avantages Magazine doit ainsi se faire par l’envoi d’une lettre de résiliation au service abonnement du groupe. La lettre doit leur parvenir en recommandé et avec accusé de réception, sans oublier d’y mentionner le numéro d’abonné pour qu’elle soit prise en compte. Un formulaire de résiliation est également disponible sur le site Avantages Magazine pour une résiliation en ligne.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Avantages Magazine ?

Chez Avantages Magazines, il n’y a aucune possibilité de remboursement passé le délai de rétractation de 14 jours, suite à la réception du premier numéro. Les abonnements étant proposés sans engagement et sans frais. Toutefois, si vous avez la possibilité de fournir un motif légitime et qui sera accompagné de pièces justificatives pour votre résiliation avant échéance, vous pourrez bénéficier d’un remboursement au prorata des magazines que vous aurez dû recevoir jusqu’au terme du contrat. Le remboursement étant effectif dans les trente jours suivants la date de réception de votre lettre de résiliation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *