Résiliation Public : contact, téléphone, lettre pour résilier

Comment résilier un abonnement Public ?

Public est un magazine entièrement dédié à l’actu people. L’hebdomadaire est la propriété de l’éditeur Hachette Filipacchi Associés et du groupe Groupe Lagardère Active. Il est possible de recevoir chaque nouveau numéro de Public en souscrivant un abonnement mensuel ou trimestriel. Pour arrêter cet abonnement, la résiliation du contrat s’effectue par l’envoi d’une lettre recommandée avec avis de réception adressée à Hachette Filipacchi Associés.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401094

resiliation-public

Les conditions de la résiliation

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401094

Un préavis de 30 jours s’applique si vous résiliez un contrat mensuel. Le mois en cours ne sera pas remboursable, mais vous cesserez directement de recevoir le nouveau numéro de Public un mois après l’envoi de votre lettre. Dans le cas d’un contrat trimestriel, l’abonnement ne s’arrêtera qu’au cours du troisième mois qui suit la réception de la lettre. Un remboursement par prorata des numéros restant peut alors être effectué.

L’insatisfaction : un motif de résiliation

Généralement, aucun motif n’est demandé lors de la résiliation d’un abonnement. Cependant, le Groupe Lagardère Active vous permet de lui faire part de votre insatisfaction lors de l’exécution de votre commande. Dans ce cas, le groupe procèdera directement à la résiliation de votre contrat et au remboursement d’éventuels montants de numéros à livrer et déjà payer.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *