Résiliation Editions Atlas : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Editions Atlas?

Filiale française de The Atlas Group, Éditions Atlas se présente en tant que société française de vente par correspondance. Elle propose des maquettes et des livres dont vous pourrez recevoir après avoir souscrit à l’abonnement. Les collections sont proposées aux abonnés au fur et à mesure de leurs parutions. Ils peuvent ainsi procéder ou non à leurs achats. D’ailleurs, les abonnements d’Éditions Atlas sont souscrits sans engagement dans la durée et dans l’achat. Les abonnés peuvent alors rompre leur contrat à tout moment et il n’y a pas également d’obligation d’achat minimum.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693175*

Comment résilier un abonnement Editions Atlas?

Il y a différentes possibilités pour procéder à la résiliation d’un abonnement Éditions Atlas. Les abonnées peuvent le faire en toute simplicité depuis leur espace client sur le site web de l’entreprise. Par ailleurs, il est aussi possible de contacter le service client par téléphone du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h pour une résiliation plus rapide. La demande peut également être envoyée par email ou par courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ÉDITIONS ATLAS, Service Client – TSA21093, 59713 LILLE CEDEX 9.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement Editions Atlas?

Dans le cas d’une résiliation d’un abonnement pour toute une collection chez Éditions Atlas, l’abonné peut demander le remboursement du reste de l’abonnement non dû après la demande de résiliation. La demande de remboursement est à envoyer à l’adresse du service client par courrier recommandé et avec accusé de réception. Il faut toutefois savoir que le traitement peut prendre un certain temps.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *