Résiliation Twitter : conditions et contact (téléphone et adresse)

Comment faire pour résilier Twitter ?

Twitter, c’est aujourd’hui le deuxième réseau social le plus utilisé dans le monde après Facebook. Une plateforme d’échange qui relie de nombreux utilisateurs à travers le monde par les tweets, Twitter présente une grande facilité d’utilisation. Toutefois, il peut arriver que les services offerts par ce réseau ne vous conviennent pas et vous voulez désactiver votre compte. Aussi facile qu’a été son utilisation, sera également la désinscription, car vous n’aurez qu’à accéder à votre compte et vous rendre dans les paramètres pour trouver le lien qui vous permettra de résilier votre compte Twitter.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Les différentes étapes pour supprimer son compte Twitter définitivement

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

La première étape vers la résiliation Twitter sera votre connexion à votre compte. En effet, vous aurez besoin de vous rendre dans le menu et la rubrique « Paramètres » pour avoir accès au lien de désactivation de votre compte. Ainsi, pour résilier une bonne fois pour toutes votre Twitter, vous n’aurez qu’à cliquer sur « Désactiver mon compte » et ne pas revenir durant les 30 jours qui vont suivre. Si au bout de ce délai vous constatez que votre compte n’est pas toujours supprimé, vous pouvez envoyer une lettre de demande de résiliation à l’adresse de Twitter France.

Ce qu’il faut savoir avant de résilier Twitter

Twitter est un réseau social utilisé par de nombreuses personnes à travers le monde. Il se peut donc que votre identifiant puisse être utilisé par un nouvel utilisateur une fois que vous aurez définitivement résilié votre compte. Une fois que vous aurez supprimé votre compte également, toutes les informations vous concernant ne seront conservées que durant les 30 jours qui vont suivre. 30 jours qui vous permettront également de réactiver votre compte au cas où vous reviendriez sur votre décision. Toutefois, vos informations personnelles pourront être toujours visibles sur les moteurs de recherche durant un certain temps, avant d’y être définitivement retiré aussi.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *