Résiliation Bricoman : conditions et contact (téléphone et adresse)

La résiliation Bricoman est-elle possible ?

Une enseigne reconnue dans le monde de la grande distribution française, Bricoman se spécialise dans la vente des accessoires et matériels nécessaires pour le bricolage. Afin d’offrir le maximum de satisfaction à ses clients, l’enseigne propose l’abonnement à sa carte Premium qui offre de nombreux avantages, notamment des réductions tout au long de l’année, à condition d’atteindre le seuil exigé en termes de totalité des achats effectués. Les clients peuvent toutefois procéder à la résiliation de la carte lorsqu’ils en ressentent la nécessité.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401285

Les diverses conditions nécessaires pour une résiliation Bricoman

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401285

Une fois que le client s’est engagé dans la carte Premium en payant l’abonnement de 19€ à la caisse de l’une des magasins de l’enseigne, la carte a une validité de 365 jours. Le client pourra le résilier à tout moment et la demande de résiliation sera prise en compte dès sa réception. La résiliation ne pourra toutefois être réalisée en ligne, mais seulement par l’envoi d’un courrier. Aucun remboursement ni dédommagement n’est d’ailleurs accordé dans ce cas.

La procédure à suivre pour la résiliation Bricoman

Les clients ont le droit de demander la résiliation de leur compte ou de leur carte quand ils le veulent. Cependant, la demande de résiliation devra être envoyée par courrier recommandé et avec accusé de réception au siège de l’enseigne, particulièrement pour le service carte. Le courrier devra également comprendre toutes les informations sur le client et aussi sur la carte pour être retrouvé facilement dans la base de données de l’enseigne. Les réductions gagnées, si le seuil des 1001€ a été atteint, seront données par bon d’achat, qui sera valide durant les trois mois suivant sa réception.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *