Résiliation EasyMillions : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement EasyMillions?

Une société éditée par One to One, EasyMillions se propose en tant qu’intermédiaire pour jouer à la loterie Euro Millions avec plus de chances de remporter le gros lot. Afin de jouir des nombreux avantages offerts par EasyMillions, tels que des bonus et d’autres récompenses, vous devrez prendre un abonnement. Les clients peuvent alors opter entre trois formules différentes, dont Classique, Smart ou Deluxe. Des formules d’abonnement dont vous pourrez toutefois résilier dans certaines conditions si les services d’EasyMillions n’arrivent pas à vous satisfaire.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693179*

Comment résilier un abonnement EasyMillions?

Pour n’importe quelle raison que ce soit, vous avez le droit de résilier votre abonnement EasyMillions. Toutefois, les conditions générales de vente du service stipulent que toute résiliation avant la date d’échéance du contrat est sujette à des pénalités. Ainsi, vous pourrez résilier au cours des 14 jours suivants votre inscription et faire valoir votre droit de rétractation. Sinon, vous pourrez envoyer par fax ou par email ou par courrier recommandé votre demande de résiliation EasyMillions avant le 30e jour du troisième mois, la date d’échéance du contrat, pour éviter les pénalités.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation d’un abonnement EasyMillions?

Si vous résiliez votre abonnement chez EasyMillions avant le 30 du troisième mois, vous aurez des pénalités. Aucune possibilité de remboursement n’est alors proposée par la société. Par contre, si la résiliation est effectuée durant la période légale de rétractation, le remboursement est effectué automatiquement dans un délai d’un mois, à compter de la date de confirmation de la résiliation par EasyMillions.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *