Résiliation contrat Lyonnaise des eaux : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un contrat Lyonnaise des eaux ?

Entreprise française créée à la fin du XIXe siècle, la Lyonnaise des eaux se spécialise dans la distribution d’eau et les services d’assainissement. Elle a ensuite développé ses activités dans le traitement des eaux usées et en rachetant plusieurs de ses concurrents comme Eaux de Calais en 1954 et Eaux de Douai en 1959. Elle signe également des contrats de concessions avec des villes importantes comme Soissons en 1962 et Carcassonne deux ans plus tard. La Lyonnaise des eaux SAS a changé de dénomination sociale le 10 octobre 2016 et devient « Suez Eau France SAS ». Elle est de nos jours comme l’un des acteurs majeurs dans ce secteur avec un total de 2400 contrats enregistrés. Proposant un service de qualité et une offre intéressante pour faire face à la concurrence, ses clients peuvent tout de même résilier leur contrat s’ils trouvent des offres plus alléchantes ailleurs.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401287

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401287

Comment résilier un contrat Lyonnaise des eaux ?

Résilier un contrat Lyonnaise des eaux peut se faire de plusieurs manières différentes, mais quelques conditions sont à respecter. En effet, l’occupant qu’il soit le propriétaire ou le locataire doit faire parvenir la demande de résiliation de contrat à la compagnie 15 jours avant de quitter les lieux. Il doit également entreprendre un relevé de compteur et le transmettre à la compagnie. Il lui appartient ensuite d’émettre sa demande par courrier à l’adresse : LYONNAISE DES EAUX France – Service client TSA 70001 – 54528 LAXOU Cedex, par téléphone ou encore via son compte en ligne dans la rubrique intitulée « Mes informations et contrats ».

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un contrat Lyonnaise des eaux ?

En fonction de la consommation du client, la compagnie Lyonnaise des eaux s’engage à rembourser la totalité du trop-perçu. Pour ce faire, le client doit lui communiquer son relevé d’identité bancaire afin que la somme puisse y être versée.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *