Résiliation Océania Club : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Océania Club ?

Océania Club est une chaîne de salles de sport. L’enseigne propose à ses abonnés des activités diverses comme le fitness, la musculation et de nombreux autres services autour de la santé et du bien-être. Si vous vous êtes abonnés dans une des trois salles de sport d’Océania Club en France, vous pouvez mettre fin à votre contrat d’abonnement. La résiliation du contrat peut être effectuée unilatéralement, et ce, même si la date d’expiration du contrat n’est pas encore atteinte.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693170

Un contrat sans engagement

Un abonnement Océania Club ne contient pas d’engagement dans la durée. Vous êtes donc libre de le résilier à tout moment. Cette résiliation n’entraine pas de pénalités financières ou de préavis. Il n’est également pas possible de demander un remboursement pour un mois déjà payé.

Comment résilier l’abonnement Océania Club ?

L’abonnement Océania Club doit être renouvelé chaque mois. La résiliation est tacite si vous n’effectuez plus de paiement au début du mois. Actuellement, Océania ne dispose pas de procédure de résiliation en ligne. Vous devez donc vous rendre auprès de votre salle de sport ou appeler son numéro pour informer les responsables sur l’annulation de votre abonnement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *