Résiliation Tel & Co : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier une commande Tel & Co ?

Tel & Co est une enseigne de distribution spécialisée dans la vente d’accessoires pour téléphones portables et de périphériques de stockage comme les clés USB ou les cartes SD. Elle propose un large choix d’étuis, de coques personnalisées, de films de protection et de pièces de rechange d’origine pour tous les smartphones de grandes marques du marché, de Samasung à Apple en passant par Nokia ou encore Huawei. Elle est présente uniquement en ligne. Pour acheter ses produits, les clients doivent donc passer des commandes via son site Internet. Les commandes pourront être résiliées si vous décidez de changer d’avis.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693179

Comment résilier une commande Tel & Co ?

Une fois que vous avez passé une commande pour l’achat d’un produit chez Tel & Co, vous avez parfaitement le droit de vous désister. Si vous n’avez pas encore reçu le produit, il suffira d’appeler le service client de la marque ou d’envoyer un mail à partir de votre espace personnel sur le site pour faire part de votre souhait d’annuler. À partir de la réception du produit, vous auriez 14 jours pour résilier l’achat et 30 jours pour renvoyer le produit.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant une commande Tel & Co ?

Après avoir résilié votre achat, Tel & Co est appelé à vous rembourser le prix de votre achat non consommé. Il faut toutefois savoir que le remboursement n’est opéré que si vous respectez les démarches, les délais et toutes les conditions de résiliation.

 

 

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *