Résiliation Challenges : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Challenges ?

Le premier numéro du magazine Challenges est paru en 1982. Depuis ses débuts à aujourd’hui, il a toujours été présenté comme un magazine d’actualité économique qui parait chaque semaine. L’hebdomadaire propose à ses lecteurs des sujets d’actualité, mais également des dossiers et des documentaires autour du secteur de l’économie à travers le monde. Challenges connaît depuis 2014 des difficultés financières dues à la baisse de son lectorat. Le magazine reste cependant diffusé en plus de 200 000 exemplaires et une version numérique en ligne est également disponible. Les abonnés aux deux versions peuvent demander la résiliation de leurs contrats.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401095

Comment résilier un abonnement Challenges ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401095

Chaque abonné aux formules à durée non limitée au magazine Challenges peut résilier leurs contrats à tout moment. Pour effectuer cette résiliation, l’abonné doit faire parvenir un courrier à l’adresse CHALLENGES – Relations Abonnés – 8 rue Jean Antoine de Baïf – CS51402 75647 Paris Cedex 13. Il peut également faire part de son intention de mettre fin à son abonnement en ligne en envoyant un mail à l’adresse abonnements@challenges.fr.

Les modalités de résiliation d’un abonnement Challenges ?

La résiliation peut engendrer dans certains cas le remboursement des sommes déjà versées pour les numéros non livrés. Le remboursement ne peut cependant pas intervenir pour les abonnements à durée limitée. Aucune résiliation n’est d’ailleurs permise pour ce type d’abonnement. Une suspension pendant une durée déterminée peut cependant être demandée dans ce cas.

Commentaires(2)
  1. RUAN Jean
  2. cayrol andre

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *