Résiliation iTunes : conditions et contact (téléphone et adresse)

Une résiliation iTunes est-elle possible ?

Une application connue comme étant un lecteur audio et vidéo appartenant à la société Apple, iTunes peut prendre en charge différents types de formats audio et vidéo, permettant ainsi une synchronisation des appareils high-tech, à savoir l’iPhone, iPod et iPad pour mieux gérer sa musique. iTunes possède également une boutique en ligne contenant un vaste choix de chansons et musiques de tous les temps, mais aussi d’une vaste gamme de vidéo et de films que vous pourrez télécharger après avoir ouvert votre compte sur Apple. En effet, c’est grâce à votre identifiant Apple que vous pourrez accéder à iTunes. Si vous ne voulez plus avoir accès donc au service d’iTunes, vous aurez à résilier votre identifiant Apple.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401276

Comment procéder à la résiliation iTunes ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401276

Un produit d’Apple, iTunes est accessible avec votre identifiant Apple, comme pour ses autres produits tels que iCloud et iMessage entre autres. Toutefois, Apple n’a pas mis en place une procédure officielle permettant la résiliation de votre compte, ni la suppression de votre identifiant. A défaut donc de ne pas pouvoir supprimer votre identifiant, ni votre compte, vous pourrez toujours procéder à la suppression de vos informations rattachées au compte et de ne plus les utiliser par la suite. Soyez toutefois certains de vouloir vraiment supprimer votre compte, car une fois que vous aurez effacé toutes vos informations et votre identifiant, vous ne pourrez plus accéder à aucune des plateformes rattachées à Apple.

Modifier votre méthode de paiement pour une résiliation effective

Pour éviter de mauvaises surprises, surtout en matière de prélèvement dans vos comptes bancaires après avoir supprimé toutes vos informations sur votre compte Apple, il est primordial de procéder également à la modification de la méthode de paiement en vous connectant sur votre compte iTunes. Dans la section mode de paiement par la suite, sélectionnez l’option « aucune » et confirmez votre choix en cliquant sur « Terminé ».

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *