Résiliation Eleclerc Drive : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une commande Eleclerc Drive ?

Eleclerc Drive est une plate-forme de vente de ligne du groupe Leclerc. Lancée en 2016, elle s’apparente principalement aux enseignes de grande distribution du groupe. Le service permet donc aux clients des supermarchés Lerclerc d’effectuer leurs courses en ligne. Les produits proviennent des supermarchés et pourront être retirés dans des points de retrait ou livrés par des drives. Actuellement, on compte environ 500 points de retrait à travers toute la France. Si vous souhaitez annuler une commande que vous avez déjà passée sur le site, vous avez le droit de la résilier sous condition.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401077

Comment résilier une commande Eleclerc Drive ?

Les articles livrés ne peuvent pas être retournés s’il s’agit de produits alimentaires, majoritaires dans les rayons des magasins U. Si vous avez choisi le retrait en magasin, vous devriez contacter le service client par téléphone ou par mail pour l’informer de l’annulation de votre commande. Celle-ci sera également annulée si vous ne vous présentez pas dans le point de retrait pendant un délai d’attente de quelques jours.

Peut-on bénéficier d’un remboursement pour l’annulation d’une commande Eleclerc Drive ?

La commande Eleclerc Drive n’est pas remboursée si vous avez déjà retiré ou reçu les produits avant la demande d’annulation. L’achat devra donc être consommé. En revanche, vous n’auriez pas à payer si vous avez effectué la résiliation dans les délais qui vous sont accordés par l’enseigne E Leclerc.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *