Résiliation contrat Securitas Direct : conditions et contact (téléphone et adresse

Peut-on résilier un contrat Securitas Direct ?

L’histoire de la marque Securitas Direct commence en 1934 en Suède comme une entreprise locale de gardiennage. Devant le succès du concept, la Caisse des Dépôts et Consignations ainsi qu’EDF-GDF décident de l’implanter en France en 1988. Au fil des années, elle a développé ses activités dans la surveillance humaine, la sécurité électronique, le transport de fonds et récemment le lancement de son application « MyAlarm » qui permet de contrôler à tout  moment et à distance la sécurité du foyer de ses abonnés. Securitas est actuellement le numéro un de la sécurité privée en France et le leader mondial dans ce secteur. Ses clients sont cependant libres de résilier leur contrat à tout moment, notamment pour le cas d’un motif légitime ainsi que toute autre raison indépendante de leur choix.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401277

Comment résilier un contrat Securitas Direct ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401277

Sauf pour motif légitime, le client de Securitas Direct ne peut résilier son abonnement durant la première période de un an établi dans son contrat. Il est donc nécessaire de vérifier ce délai d’engagement avant de procéder à la résiliation de l’abonnement. Outre le fait de pouvoir engager la procédure de rupture de contrat par téléphone, le client peut également envoyer sa demande de résiliation par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : Securitas Direct -1 Avenue Sully Prudhomme – Centrale Parc, Bâtiment 1 – 92290 Châtenay-Malabry – France.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un contrat Securitas Direct ?

Étant donné que le client dispose d’un délai de 1 mois pour manifester sa volonté de résilier son contrat, Securitas Direct s’engage à le rembourser à condition que les matériels mis à disposition ne sont pas abîmés ou en état de détérioration. D’autres conditions relatives à la faculté de percevoir un remboursement sont également disponibles sur le site de l’enseigne dans la rubrique « Conditions générales de Vente ».

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *