Résiliation contrat EPS : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un contrat EPS ?

Filiale du Crédit Mutuel, EPS est une enseigne française spécialisée dans la télésurveillance créée en 1986. S’adressant non seulement aux particuliers, mais aussi aux professionnels, elle propose plusieurs formules adaptées à chaque besoin et attente de ses clients tout en misant sur la qualité de ses matériels et de ses services. EPS s’impose actuellement comme l’un des géants dans ce secteur sur tout le territoire national avec plusieurs milliers d’abonnés enregistrés. Ses clients ont d’ailleurs la possibilité de résilier leur contrat à tout moment en cas d’insatisfaction ou d’imprévu.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment résilier un contrat EPS ?

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Un abonné auprès d’EPS peut exercer son droit de résiliation de contrat un an après sa signature. Il peut ensuite engager une rupture de contrat à tout moment et sans frais en envoyant sa demande par lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse suivante : EPS – 36, rue de Messines – CS 70002 – 59891 LILLE CEDEX 9. La demande de résiliation prendra effet à la fin du mois après sa réception par l’enseigne. Il est toutefois possible de résilier un contrat pendant la 1re période d’engagement de 1 an pour motif légitime. Citons entre autres les déménagements d’une durée de plus de 12 mois hors de la France, difficulté financière ayant donné suite à une notification de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers, le décès de l’abonné ou encore une détention auprès d’un établissement pénitentiaire de plus de 3 mois.         

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un contrat EPS ?

Le client d’EPS dispose d’un délai de 1 mois après l’installation des matériels et système d’alarme par EPS pour manifester sa volonté de résilier son contrat. La société procèdera alors au remboursement après le démontage et la vérification des appareils. Dans le cas où elle se trouve dans l’impossibilité d’assurer dans de bonnes conditions les prestations énoncées dans le contrat, EPS s’engage à rembourser les échéances mensuelles payées d’avance.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *