Résiliation contrat d’assurance Assu 2000 : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un contrat d’assurance Assu 2000 ?

Assu 2000 est une entreprise française de courtage en assurance fondée officiellement en octobre 1975 par Jacques Bouthier. Présente sur le marché des assurances en tout genre, elle opère également hors du territoire national avec son implantation en Italie et en Espagne en 2003 et au Maroc en 2009. Afin de renforcer sa position sur le Web, Assu 2000 fait l’acquisition du courtier en ligne Assureo et le comparateur Kelassur en 2010 avant de se séparer de ce dernier deux ans plus tard pour se recentrer sur ses activités de courtage. Elle est actuellement considérée comme l’un des plus gros courtiers de France grâce à la qualité et le sérieux de ses services. Toutefois, si le client n’est pas satisfait ou trouve un autre contrat plus intéressant auprès des autres compagnies d’assurance, il peut toujours mettre un terme à l’engagement qu’il a pris avec Assu 2000.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401279

Pour résilier facilement, vous pouvez directement contacter cette entreprise par téléphone en composant le: 0890401279

Comment résilier un contrat d’assurance Assu 2000 ?

Résilier un contrat d’assurance Assu 2000 peut se faire de 2 manières différentes. La première est de souscrire un nouveau contrat auprès d’une autre compagnie d’assurance qui se chargera de toutes les démarches de résiliation de l’ancien engagement. Il est aussi possible d’envoyer une demande de résiliation en lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse : ASSU 2000 – Service Relation Clientèle – 40, avenue de Bobigny – 93130 Noisy-le-Sec. À noter qu’un client ne peut entamer une procédure de résiliation que s’il dispose d’une ancienneté de un an.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un contrat d’assurance Assu 2000 ?

Il est effet possible d’être remboursé en cas de résiliation d’un contrat d’assurance Assu 2000 avant l’échéance prévue. En vertu de l’article L113-15-2 alinéa 3 du Code des assurances, l’assureur est tenu de payer le solde de cotisation pendant laquelle le risque n’est plus couvert.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *