Résiliation VCUB : contact, téléphone, lettre pour résilier

Mis en place par Bordeaux Métropole, VCUB propose un service de vélo libre-service dans toute la ville. Une borne principale ainsi que des bornes sont ainsi mises à disposition des usagers un peu partout à Bordeaux pour la mise à disposition et la remise des vélos. Dans le cas où les usagers veulent mettre fin à leur contrat, il existe différentes possibilités qui permettent une résiliation VCUB dans les règles de l’art.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401072

resiliation-vcub

La résiliation VCUB à l’échéance du contrat

Chez VCUB, les contrats d’abonnement annuel ne sont pas soumis à un réabonnement automatique quand l’échéance du contrat arrive. Pour cela, les usagers peuvent envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusée de réception. Par ailleurs, il est aussi possible de ne plus se réabonner du tout en laissant passer 90 jours après la date d’expiration du contrat. Le compte sera automatiquement désactivé dans ce cas précis.

La résiliation VCUB en cours de contrat

Pour une résiliation VCUB en cours de contrat, il est indispensable d’envoyer une lettre de résiliation par courrier recommandé avec accusée de réception le plus tôt possible afin que la demande soit prise en compte. Il ne faut pas également oublier d’apporter des motifs valables pour appuyer votre demande de désabonnement, sans que cela puisse engendrer des pénalités. La résiliation se fait normalement un mois à compter de la date de réception de la lettre de résiliation par VCUB.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *