Résiliation Relais et châteaux : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une réservation Relais et châteaux ?

Relais et châteaux est une association fondée en 1954 sous le nom de Relais de Campagne. Elle regroupait alors huit hôtels situés principalement sur la route nationale surnommée à l’occasion la Route du bonheur. Aujourd’hui, Relais et châteaux compte plus de 520 membres répartis dans plus de 60 pays à travers le monde. L’association vise principalement à fournir un service de qualité standardisé et une meilleure promotion à ses membres. Les clients qui ont réservé dans un hôtel ou un restaurant membre de Relais et châteaux peuvent annuler leurs réservations sans avoir à se justifier.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401078

Comment résilier une réservation Relais et châteaux ?

Pour annuler la réservation, vous avez juste à envoyer une demande par mail à l’adresse de l’hôtel concerné. Vous pouvez aussi effectuer l’annulation de la réservation en appelant le service client de l’établissement. Si vous avez réservé auprès d’une agence, adressez-vous à celle-ci pour annuler. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de l’association pour accéder directement aux coordonnées de l’hôtel.

Peut-on bénéficier d’un remboursement pour l’annulation d’une réservation Relais et châteaux ?

Aucun frais ne vous sera demandé si vous effectuez l’annulation de votre réservation trois jours avant la date indiquée. Vous seriez alors remboursés si vous avez déjà effectué un paiement pour cette réservation. En revanche, si vous annulez dans les trois jours qui précèdent la date de la commande, celle-ci sera payée entièrement et vous ne pourriez pas obtenir de remboursement.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *