Résiliation MSC Croisières : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une réservation MSC Croisières ?

MSC Croisières est une filiale du groupe italien MSC Croiciere. Il s’agit d’une compagnie maritime qui propose au grand public des croisières organisées dans plusieurs régions du globe allant de la méditerranée aux Antilles en passant par l’Amrique du Nord. MSC Croisières est aussi connu pour l’organisation de croisières transatlantiques. En termes de l’importance de flotte, la compagnie dispose de la sixième la plus importante dans le monde. Un vaste projet entrepris en 2014 le hissera cependant au troisième rang. Si vous avez réservé un voyage auprès de la compagnie, vous serez autorisé à l’annuler à condition de vous conformer à certains critères.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861501

Comment résilier une réservation MSC Croisières ?

La résiliation de votre réservation MSC Croisières peut être envoyée par courrier ou par mail à votre agence de voyages. Celle-ci se chargera alors des démarches de résiliation à votre place. Vous pouvez aussi contacter le service client de MSC Croisières pour demander cette annulation. Il est important de noter que cette annulation doit survenir au moins 14 jours avant le départ.

Peut-on bénéficier d’un remboursement pour l’annulation d’une réservation MSC Croisières ?

MSC Croisières s’engage à rembourser le prix de vos séjours si vous résiliez votre abonnement avant ce délai de 14 jours. Toutefois, des frais d’annulation dont le montant varie en fonction de la durée du séjour et de la date à laquelle vous la résiliez. Ces frais peuvent atteindre 50 ù du prix du séjour.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *