Résiliation Croisières de France : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier une réservation Croisières de France ?

Croisières de France est une compagnie maritime lancée en 2007. Elle a vu le jour alors que le marché de la croisière en France faisait partie des plus importants du monde. Croisières de France s’est donc spécialisée dans les croisières entièrement francophones en proposant sur ces bateaux des menus issus de la gastronomie du pays et un panel d’offres complètes toujours à la française. La fin de la compagnie a été annoncée pour décembre 2016 par sa maison mère, le groupe Pullmantur. Si vous ne souhaitez plus effectuer une croisière réservée chez Croisières de France, vous pouvez la résilier.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401083

Comment résilier une réservation Croisières de France ?

Pour résilier votre réservation passée chez Croisières de France, adressez-vous à votre agence de voyages. Celle-ci se chargera alors des démarches auprès de la compagnie afin de gagner plus de temps. Vous pouvez aussi vous adresser directement à la compagnie en envoyant votre demande par mail ou en appelant directement son service client. Son numéro est ouvert 7 jours sur 7 et les appels ne sont pas surtaxés.

Peut-on bénéficier d’un remboursement pour l’annulation d’une réservation Croisières de France ?

Vous pouvez bénéficier d’un remboursement en annulant votre réservation. Croisières de France vous demandera par contre le règlement de frais de document pour les démarches d’annulation. Le montant de ces frais est cité dans les conditions générales de vente de la compagnie.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *