Résiliation UPC : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement UPC ?

Fondée en Suisse en 1994, UPC est un câblo-opérateur qui propose des bouquets de chaînes de télévision et de radio numériques dans plusieurs pays d’Europe. Jusqu’en 2010, elle disposait également d’offres de téléphonie mobile en tant qu’opérateur virtuel. Aujourd’hui, en plus de ses bouquets de chaînes, UPC propose aussi des offres de vidéos à la demande et un accès Internet via le câble. Elle est une filiale du groupe Liberty Global. Les abonnements à UPC ont généralement une durée d’engagement. Vous devriez respecter ce délai avant de résilier votre contrat. En revanche, il est possible, exceptionnellement, de mettre fin au contrat pendant cette période d’engagement si vous déménagez à l’étranger ou dans une région non couverte par UPC.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé*

Comment résilier un abonnement UPC ?

La résiliation de votre abonnement UPC peut s’effectuer rapidement par téléphone. Pour ce faire, appelez le numéro du service client de l’opérateur. Sa ligne est ouverte du lundi au vendre 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h. Vous pouvez aussi envoyer votre demande de résiliation par lettre commandée avec accusé de réception à UPC Suisse Sàrl, Case postale, 8021 Zurich. Précisez dans la lettre les informations qui permettront de vous identifier facilement.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après la résiliation d’un abonnement UPC ?

Si vous résiliez votre contrat d’abonnement à cause d’un déménagement, UPC pourra vous accorder un remboursement des mois que vous avez payés et qui sont ultérieurs à la date à laquelle la résiliation prend effet.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *