Résiliation UGC : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement UGC ?

UGC est une des plus grandes entreprises opérant dans le domaine de la cinématographie en Europe et dans le monde. Elle est principalement connue pour la gestion et l’exploitation de salles de cinéma en Europe. Dans ce domaine, l’entreprise se place seconde en France derrière le groupe Gaumont Pathé. UGC dispose aujourd’hui d’un réseau composé d’une cinquantaine de salles de cinéma à travers quatre pays. Le groupe opère également dans la production, le négoce et la distribution de droits audiovisuels. Un abonnement UGC illimité est proposé à ses clients. Cet abonnement offre un accès illimité aux salles UGC en France et en Belgique. Elle peut être résiliée sous condition une fois la durée d’engagement minimale passée. Vous pouvez vous renseigner auprès du service client pour savoir si vous pouvez effectuer la résiliation.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899693180*

Comment résilier un abonnement UGC ?

L’abonnement UGC illimité est reconduit automatiquement lorsqu’il arrive à échéance. La résiliation servira alors à éviter cette reconduction tacite. La résiliation peut être effectuée par téléphone. Vous pouvez donc appeler le numéro non surtaxé du service client de l’entreprise pour mettre fin à votre abonnement. Vous pouvez aussi procéder à la résiliation en ligne. Pour ce faire, vous devriez posséder un compte personnel sur le site d’UGC.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après la résiliation d’un abonnement UGC ?

Le prix de l’abonnement pour la durée minimale d’engagement n’est pas remboursable. Vous pourriez en revanche réclamer le remboursement de trop-perçus si vous respectez la démarche de résiliation demandée par UGC.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *