Résiliation Netflix : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Netflix ?

Netflix est une entreprise américaine qui diffuse sur Internet des films et des séries. L’enseigne est présente en France et dans plusieurs autres pays européens. Pour accéder aux contenus proposés par Netflix, les clients doivent s’abonner en créant un compte sur le site. Il est possible d’annuler cet abonnement. En annulant son abonnement, le compte du client sera désactivé et il cessera d’avoir accès à l’ensemble des services de la marque.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Comment résilier un abonnement Netflix ?

L’annulation d’un abonnement à Netflix s’effectue simplement en quelques clics. En effet, il suffit de vous connecter sur votre compte Netflix. Sur la page, un lien « annuler mon abonnement » est disponible. Un simple clic que ce lien vous mènera vers la page d’annulation du compte. Le compte ne sera pas désactivé instantanément. Il faudra attendre la fin de la durée de facturation pour que la résiliation de l’abonnement prenne effet. Jusqu’à cette date, le client aura toujours un accès aux contenus proposés par Netflix.

La résiliation d’un abonnement engendre-t-elle des frais ?

L’abonné est libre de mettre fin à son abonnement Netflix à tout moment. La résiliation du contrat n’engage aucun frais supplémentaire, sauf si l’abonné réactive son compte après le délai de facturation.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *