Résiliation Dofus : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement à Dofus ?

Dofus est un jeu vidéo de type MMORPG lancé en 2001 par Ankama. Après l’approbation de sa version bêta, le jeu adoptera sa dénomination actuelle à partir de 2004. Il s’agit d’un jeu multijoueurs qui se joue principalement en réseau. Le jeu a rencontré un très grand succès depuis son lancement et enregistre plus de 10 millions d’abonnés à travers le monde. En plus de sa version gratuite, les joueurs doivent souscrire un abonnement pour pouvoir explorer l’univers du jeu de manière illimitée. Il pourra ensuite résilier ce contrat d’abonnement sous certaines conditions.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0899861501

Comment résilier l’abonnement Dofus ?

Le joueur a le droit de résilier son contrat à tout moment et sans justificatif. La résiliation n’engendrera donc également aucun engagement de la part de joueur qui choisit de mettre fin à son contrat. Cette résiliation peut se faire en deux façons :

  • En ligne : la résiliation en ligne se fait par la création d’un ticket sur le site dédié au support des abonnés aux jeux d’Ankama.
  • Par courrier : il est également possible d’effectuer l’annulation de l’abonnement en informant Ankama par courrier postal. Pour ce faire, adressez votre lettre à ANKAMA SUPPORT – Résiliation – BP60403 – 59057 Roubaix Cedex 1, France

Les effets de la résiliation d’un abonnement Dofus

Une fois la résiliation d’un abonnement enregistrée, le joueur ne pourra plus accéder aux contenus du jeu. Il devra également supprimer son compte. Ankama pourra procéder à des compensations des paiements non consommés.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *