Résiliation Universal : conditions et contact (téléphone et adresse)

Est-il possible de résilier un abonnement Universal?

Universal Mobile est une offre mise en place par l’opérateur Bouygues Telecom et Universal Music à partir de 2004. Il s’agit d’une offre bloquée destinée aux adolescents et aux jeunes. Elle visait alors à permettre à ces cibles d’accéder à des communications téléphoniques tout en aidant les parents à les surveiller et à limiter le temps qu’ils passent sur leurs téléphones. En 2012, Universal Mobile change de nom et pour s’appeler jusqu’à aujourd’hui Eden bloqué. Les abonnés à cette offre ont le droit d’effectuer une résiliation s’ils ne souhaitent plus y accéder. Cette résiliation se fait cependant sous condition.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401080*

Comment résilier un contrat Universal ?

Un abonnement Universal Mobile peut se faire avec ou sans engagement. La résiliation peut survenir à tout moment pour une offre sans engagement. Pour un abonnement avec une durée minimale d’engagement, il est impossible d’effectuer une résiliation avant son échéance. Dans le cas contraire, l’opérateur sera en mesure de vous demander des indemnités. Pour effectuer la résiliation, il suffit d’envoyer une demande par lettre recommandée au service client de l’opérateur. Un préavis de 10 jours devra être respecté lors de la résiliation.

Peut-on bénéficier d’un remboursement après une résiliation Universal?

En résiliant votre abonnement Universal, vous ne pourriez pas demander de remboursement. En revanche, un remboursement peut tout de même avoir lieu si vous justifiez la résiliation par des raisons valables comme un déménagement dans une zone où l’offre est indisponible.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *