Résiliation Santé Magazine : conditions et contact (téléphone et adresse)

Peut-on résilier un abonnement Santé Magazine ?

Créé par André Giovanni en janvier 1976, Santé Magazine est un mensuel français consacré sur la santé et tous ses aspects. Le magazine connaît un grand succès auprès des lecteurs depuis son lancement grâce aux informations concrètes et précieuses qu’il propose de découvrir à travers ses différentes rubriques. À chaque nouvelle parution tous les mois effectivement, vous trouverez dans Santé Magazine tout sur l’actualité de la santé avec des dossiers de fond sur de nombreux sujets de santé, des conseils pratiques, ainsi que des paroles d’experts pour vous aider rester en bonne santé et dans de meilleures formes, mais aussi des recettes des cuisines et des informations sur l’environnement. Les abonnés de Santé Magazine peuvent toutefois procéder à leur résiliation à tout instant, et ce, via des procédures des plus simplifiées.

Pour résilier rapidement, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401073

Comment résilier un abonnement Santé Magazine ?

Un magazine du groupe Uni-Editions, l’abonnement Santé Magazine peut-être résilié à tout moment. Pour la procédure, vous n’aurez qu’à envoyer votre lettre de demande de résiliation par courrier recommandé avec accusé de réception à Uni-éditions BP 40211 – 41103 Vendôme CEDEX. Sur le site internet Uni-éditions.com également, vous avez à votre disposition un formulaire de désabonnement, que vous devrez dument remplir pour effectuer convenablement votre demande de résiliation à votre abonnement Santé Magazine.

Peut-on obtenir un remboursement en résiliant un abonnement Santé Magazine ?

En matière de remboursement, la société éditrice Uni-Editions ne prévoit aucun remboursement, même si vous présentez un motif légitime avec pièces justificatives. La seule possibilité d’être remboursé que lorsqu’il y a rétractation de votre part suite à la première réception de votre magazine. La rétraction doit être d’ailleurs signifiée dans les 14 jours suivant la réception du premier magazine pour que vous puissiez être remboursé dans les 30 jours qui vont suivre.

Commentaires (1)
  1. ROUGERON

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *